Academy de Musique Index du Forum Academy de Musique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de musique ??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academy de Musique Index du Forum >>> Lycée >>> Salle de musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

"Tu pretend que les toilettes et la cafet son delabrer mais si tu savais se qui leur est arriver tu ne rigolrerais plus." 

Emy etait toujours devant le micro mais ne parlait pas directement dedans. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

- Qu'est ce qui c'est passer ?? xD

Mia était naturellemnt très curieuse xD. Elle poser soyvent des questions... xD

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

"Grafs,sans parler du coup où un eleve etait tellement en colere contre un prof qu'il a casser un robinet.Ensuite pour la cafet,je ne sais pas si tu as remarquer les tache rouge et orange sur les mur." 

Emy vit que Mia avait vu. 

"Et bien disons que les eleves se sont amuser a s'envoyer de la nourriture et vu qu'il n'etait pas bon lanceurs c'etait a coter." 

Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

Mia rigola. Ils devaient être TRES mauvais lanceur alors parce qu'il y avait beaucoup de tache un peu partout sur les murs et Mia en avait même vu une petite au plafond au dessus d'une des table du fond! En ce qui concerne les toilettes ils avaient du être assez bien nettoyer quand même parce que Mia n'avait même pas vu qu'un robinet auvait était réparer.

- Ha ok! xD Espérons que ça restera comme ça et que ça ne recommance pas! J'aime pas faire de la musique dans des endroit que j'aime pas! XD C'est bizarre je sais mais c'est comme ça ...

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:21 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

"J'aime pas moi non plus mais je ne peut rien te promettre." 

Emy songea au temps où elle venait avec son frere ici et que pour elle l'ecole etait un vrai paradie. 

Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

- Bah de toute façon si j'en voix un seul détorioré l'académie je lui gueule dessus et il aura la peur de sa vie comme ça il recommencera pas !

Elle avait dit cela sur un ton ironique puisque de toute façon Mia ne faisait pas vraiment peur puisqu'elle avait un visage angélique , sauf lorsqu'elle se met vraiment dans une colère noire !

Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:43 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

Soudain la porte s'ouvrit et une jeune japonaise blonde entra avec un violon à la main . Elle se rendit compte de la présence des deux filles et dit :
-Excusez moi , je ne voulait pas vous dérangez .

Visiter le site web du posteur
Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

Mia sourit à la nouvelle arrivante.

- Non c'est bon tu nous dérange pas. Tu veux qu'on libère la salle ?

Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

-non ce n'est pas la peine .

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

Emy etait toujours devant le micor et n'avait pas bouger lorsque la jeune fille qu'elle avait deja croiser avait interompit ses information. 

-Bonjours 

Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

Yunna tourna la tête vers Emy .
-Bonjour .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Un peu de musique ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academy de Musique Index du Forum >>> Lycée >>> Salle de musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation