Academy de Musique Index du Forum Academy de Musique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de musique ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academy de Musique Index du Forum >>> Lycée >>> Salle de musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

Mia se réveilla d'humeur un peu triste aujpurd'hui elle ne savait pas pourquoi mais elle avait une folle envie de jouer du piano! xD Elle s'ahbilla en vitesse , un tee-short un jean , ses converses un petit tour dans la salle de bain et elle était partit pour la salle de musique !! ^^ heuresement il n'y avait personne dans aucune des 2 salles. Mia entra dans la première ... C'était magique comme endroit a chaque fois qu'elle y entrait c'était pareil, elle ne pouvait s'empêcher de rêver avec tout ces instrument ... guitare (mais ça elle en avait déjà une dans sa chambre! XD), batterie,saxo,trompette ect... sans oublier ce pourquoi elle était venu : le piano ! elle s'asseya au piano et commença a jouer une mélodie que son père lui avait apprise lorsqu'elle était enfant ...soudain la porte s'ouvrit faisant sursauter la jeune fille !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

-C'est tres jolie. 

Emy se trouvait contre la porte ouverte.Elle s'approcha de sa colocactaire,Mia et vint s'asseoir a coter d'elle sur le piano. 

-Tu peut me la refaire?? 

Visiter le site web du posteur MSN
Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

Mia sourit a sa colocataire.

- Biensur que je peux! ^^

La jeune fille recommença a jouer les même note et les même accord sur la même mélodie! xD Elle connaissait cette musique depuis tellement longtemp qu'elle n'avait même plus besoin de partition pour la faire. Même les yeux fermer elle pouvez y arrivait (elle avait déjà essayer! xD)

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

Emy l'ecoutait attentivement ,tout en observant les notes. 

"C'est une comtine??" 

Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

Mia sourit

- Exact !! ^^ Mon père me la jouer quand j'était petite et quand j'ai commencer a afire du piano il me l'a apprise, ça a était la première chose que j'ai su jouer enti_remetn sans faire de faute. Depuis je la connait par coeur!

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:16 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

Emy sourit. 

"ma mere m'as appris une chanson aussi.Un chanson qu'elle chantait le soir pour m'endormir." 

Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

- Tu peux me la chanter ?? xD ... Enfin t'es pa obliger ... XD

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:56 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

"Si tu veut." 

Emy se dirigea vers le micro qui etait installer dans la salle.Et elle commença a chanter. 

Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

Mia l'observa ...

- ta voix est magnifiques ! et la chanson aussi! ^^[/i]

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

"Merci beaucoup" 

Emy sourit a sa colocataire et nouvelle amie. 

"Tu vois j'ai sa dans le sang. 

Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

- Ouai! ^^

Mia sourit a son tour.

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:39 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

"Je trouve le lycée bien vide aujourdh'ui. 

emy regarda Mia 

Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

Mia recommença a jouer du piano ... le piano de l'académie était génial ! Elle avait peur qu'il soit trop vieu avec des touche qui marche pas ou mal accordé. Mais nan bien au contraire il sonné merveilleusement bien ...

-Je suis très étonnée par cette académie. Les pianos et les instrument de musique son géniaux ! en revanche en se qui conserne les batiments ils sont ... Comment dire ... un peu veillot! xD

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

"Les instruments ont toujours etait de bonne qualiter quand au batiment avant il etait magnifique." 

Emy soupira 

Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique ?? Répondre en citant

- Oui c'est vrai ... Mais de toute façon on est la pour faire de la musique pas pour passer notre temp dans les toilettes ou la cafétaria (se sont les deux endroit qui paraissent les plus vieux ... XD)

Mia rigola et arreta de jouer du piano car même si sa la démanger de jouer, elle entendait pas bien Emy qui lui parlait . Et elle préféré discuté avec sa nouvelle amie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Un peu de musique ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academy de Musique Index du Forum >>> Lycée >>> Salle de musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation