Academy de Musique Index du Forum Academy de Musique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi !! (original je sais ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academy de Musique Index du Forum >>> Forum >>> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Moi !! (original je sais ...) Répondre en citant

Nom: Jefferson

prenom: Mia

Activiter:(danse,chant,musique ile st possible d'etre deux a la fois.) : Musique et Chant

description physique:(5 ligne minimum) De taille moyenne , Mia est une jeune fille plûtot jolie avec de long cheveux marron très foncée presque noirs qu'elle frise, lisse ou laisse tout simplement au naturelle c'est a dire légèrement ondulées ! Elle a également de magnifique yeux marrons foncés qui trahissent facilement ses sentiments. La jeune fille possède également un vrai petit visage d'ange ! xD Mais ce qui fait peut être le plus le charme de la jeune fille c'est peut être son sourire ... A vrai dire elle en sait rien! xD Beaucoup de gens lorsqu'ils la voient lui dise qu'elle ressemble a sa mère, pourtant Mia fait tout pour ne pas lui ressembler! la seule chose qu'elles ai en commun c'est leur passion, le chant .

description moral:(5 ligne minimum) Mia n'ai pas vraiment ce que l'on appelle une rebelle (enfin elle ne respecte pas vraiment le réglement, elle n'est pas la dernière pour faire des bêtise non plus mais en tout cas elle se bat pour essayer de faire de sa passion un métier !). Elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense et ne laissera jamais c'est amis dans le petrain sans les aider. Elle est toujours partante pour rigoler et même pour faire des bêtise du moment que personne n'est punit a sa place. Mais Mia a aussi quelque défaut, elle peut parfois manquer de tact et être un peu rancunière (mais après ça dépend contre qui elle est en colère! xD)

histoire:(10 ligne minimum
C'est un beau jour ensoleillé d'avril, que Mia pointa le bout de son née ! Le 18 précisément !! Elle est tombée sur une mère chanteuse et sur un père musicien alors inutile de lui demander d'où lui vient son talent puisque ça doit être dans ses gênes! XD malheuresement sa mère étant connue elle prenait des cour par corespondance et donc en dehors des enfants snob des amis a ses parent, elle n'avait pas vraiment d'amis. La jeune fille eû une enfance plutôt ennuilleuse et elle ne voyait ses parent que de temp en temp a cause des tournée. la seile consolation de la petite fille était de se plonger dans la musique ! Elle chanter pendant des heure entière parfois jusqu'à en perdre sa voix! xD mais quand elle n'avait plus de voix alors elle se mettait au piano et jouer ... Vers 12 ans Mia commença a apprendre la guitare et elle fut d'ailleur plutôt douer! a croire que faire de la musique était vraiment son destin ! 2 ans après la carrière de sa mère commença a allez mal, ses album ne se vendait plus aussi bien et la mère de Mia tomba en dépréssion. Une fois remit sur pied sa mère commença a lui mettre la pression pour que Mia réussise là ou elle avait échoué, c'est a dire faire une grande et belle carrière qui dure jusqu'a sa mort ... C'est pour ça qu'à 16ans elle inscrit sa fille au casting d'intégration a l'école de musique sans même demander a Mia si elle voulait y aller! Mais malgrès tout ça Mia fit de son mieu pour y entrer après tout elle aimait quand même beaucoup chantait et peut être que d'en faire son métier ne serai pas si mal ... Mias avec le temp Mia c'est mise a détester de plus en plus sa mère qui lui mettait de plus en plus la pression (sois disant pour son bien!). Mia entame alors sa 2ème anné d'étude a l'académie, et cette année risque d'être bien plus périeuse que la première! ^^

phrase préféré : Believe in your dream !!
[/b]

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:48 (2009)    Sujet du message: Moi !! (original je sais ...) Répondre en citant

Welcom in the city^^ 

bienvenue Cycy 

Visiter le site web du posteur MSN
Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: Moi !! (original je sais ...) Répondre en citant

Merci Nev' !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Moi !! (original je sais ...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academy de Musique Index du Forum >>> Forum >>> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation