Academy de Musique Index du Forum Academy de Musique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au milieu des miroirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academy de Musique Index du Forum >>> Lycée >>> Salles de danse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliette Deauclair
danseur et muscien

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Au milieu des miroirs Répondre en citant

Juliette ne savait pas vraiment si elle avait le droit d'être là en dehors des cours mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était danser. Elle poussa donc la porte de l'une des salle de danse et resta muette d'émerveillement. La salle était magnifique, 3 des murs étaient couverts de miroirs, le parquet brillat, un grand piano noir se trouvait dans l'angle gauche et une barre longeait le mur du fond, c'était splendide. Elle fit quelques pas et resta un instant au milieu de la salle à admirer tout ce qu'il y avait autours d'elle, puis elle se précipita aux vestiaires, enleva son t-shirt, ses baskets, son jean et enfila sa tenue de danse.

Elle revint donc dans la salle vétue de ses collants rose pale, d'une justaucorps parme avec la jupette assortie et des guêtres blancs. C'était sa tenue préféré, elle enfila d'abbords ses demi-pointes et fit quelques échauffement en musique. Elle fit des pliés à la barre, quelques exercices au sol, puis elle enfila une paire de pointes et commença à danser.

Elle mit un CD dans le lecteur et laissa la musique l'envahir complétement, elle laissait son corps agir, tournoyer et sauter avec la musique. elle aimait cette sensation d'harmonie. Tandis qu'elle effectuait un énième tour elle vit un autre reflet que le sien dans le miroir et s'arréta de tourner pour voir qui venait d'entrer dans la salle.

-Salut !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Au milieu des miroirs Répondre en citant

Mia ne savait pas quoi faire ... Elle s'ennuillait, les salles de musiques étaient déjà toute prisent, normal on était samedi donc il n'y avait pas de cours... La jeune fille décida d'aller voir les salles de danses. En danse elle était nulle, enfin elle se débrouillait quand même mais pas de quoi en faire son métier ou sa passion. En revanche elle adorait regarder les danseurs et les danseuses puis en plus il y avait aussi un piano dans cette salle, si il n'y avait personne elle pourrait s'entrainer un peu.

En arrivant dans une salle elle vit une jeune fille en train de danser... C'était très jolie a voir, on pouvait croire qu'elle volait , qu'elle était toute légère ... Mais celle ci s'arreta en voyant Mia, et elle la salua.

- Salut ! Désolé je voulais pas te deranger ! C'était magnifique ! =)

Mia lui fit un sourire sincère et alla s'aseoir devant le piano.

- Je m'appelle Mia ! Et toi ?

Juliette Deauclair
danseur et muscien

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: Au milieu des miroirs Répondre en citant

Juliette s'arrêta de tourner pour se trouver face à une jeune fille brune, qui devait avoir à peu près son âge.

Salut ! Désolé je voulais pas te déranger ! C'était magnifique !

La jeune fille lui adressa un sourire sincère auquel Juliette répondit chaleureusement.

-Merci beaucoup.

La jeune fille alla s'asseoir au piano, Juliette se demanda si elle savait jouer. C'était toujours plus agréable de danser accompagnée d'un véritable piano plutôt que d'un CD...Et puis, quand un musicien jouait il n'était pas obligé de jouer un morceau connu, il pouvait improviser,et la danseuse pouvait improviser à son tour. C'est pour cela que Juliette avait appris le piano,  plus tard, quand elle ne pourrait plus danser, elle voudrait accompagner les danseuses au piano. La jeune fille se présenta comme Mia avant de lui demander son nom.

-Je m'appelle Juliette, Tu sais jouer ? demanda elle en désignant le piano.

Mia Jefferson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Au milieu des miroirs Répondre en citant

"Merci beaucoup . "

Mia l'observa un peu mieux. La jeune fille avait de beaux yeux bleus .

"Je m'appelle Juliette, tu sais jouer ?"

La jeune danseuse désigna le piano.

- Oui j'ai apprit a en jouer quand j'étais petite !

Juliette Deauclair
danseur et muscien

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: Au milieu des miroirs Répondre en citant

La jeune fille répondit qu'elle avait appris à jouer quand elle était petite, elle en avait de la chance...Juliette n'avait jamais eu de leçons de piano, elle avait du observer la pianiste du cours de danse pendant des heures pour apprendre à jouer, la veille dame lui avait même donnez quelques rapides cours quand elle arrivait en avance aux cours de danse. Elle n'avait pas revu cette veille dame depuis, pourtant elle aurait voulu la remercier...Juliette caressa doucement le dessus de l'instrument

-Tu peux jouer quelque chose ? Je trouve que c'est vraiment un instrument merveilleux.

Elle sourit à la jeune fille, se demandant ce qu'elle allait lui jouer, un classique, quelque chose de plus moderne, ou peut-être même une de ses compositions ? Avec un peu de chance elle pourrait danser sur la musique, si celà ne dérangeait la jeune filel bien entendu,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Au milieu des miroirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academy de Musique Index du Forum >>> Lycée >>> Salles de danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation