Academy de Musique Index du Forum Academy de Musique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ha paris...[libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academy de Musique Index du Forum >>> Paris >>> Les monuments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: Ha paris...[libre] Répondre en citant

Emy marchait dans les rues merveuilleuse de Paris.Il faisait quasiment nuit et la ville etait uliminer.La tour eifel brillait de mille feu.Elle se souvint la premiere fois qu'elle avait vu cette merveuilleuse tour,elle avait alors 12 ans et etait venu voir son frere.Elle se souvenait qu'elle avait trouvait sa tellement beau.Et c'est ce qu'elle resentait toujours.Elle decida d'aller s'asseoir sur un banc en dessous de la tour eiffel.Elle observa ce gigansteque monument,fascinant.Soudain quelqu'un s'approcha d'elle. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: Ha paris...[libre] Répondre en citant

-Bonsoir Emy ! Comment ça va ?
C'était Yunna qui profitait de la nuit pour marcher un peu dans Paris en restant néanmoins prudente . On ne savait jamais qui on pouvait rencontrer .

Visiter le site web du posteur
Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: Ha paris...[libre] Répondre en citant

emy se retourna et vit Yunna. 

-Oui et toi?? 

Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:55 (2009)    Sujet du message: Ha paris...[libre] Répondre en citant

-En pleine forme . La tour eiffel est belle n'est-ce pas . J'étais impressionée la première fois que je l'ai vue . c'était il n'y a pas très longtemps alors je suis vraiment émerveillée à chaque fois !

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Ha paris...[libre] Répondre en citant

-C'est exactement l'impression que 'jai . 

Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Ha paris...[libre] Répondre en citant

*Yunna sourit . Elle était contente d'avoir une amie .*

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:00 (2009)    Sujet du message: Ha paris...[libre] Répondre en citant

-Tu voit.La premiere fois que j'ai vu la tour eiffle j'air essentit un truc magique.C'est le symbole de la france.  

Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Ha paris...[libre] Répondre en citant

-Oui . La France est un très beau pays . Je suis contente d'être ici .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Ha paris...[libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academy de Musique Index du Forum >>> Paris >>> Les monuments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation