Academy de Musique Index du Forum Academy de Musique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement de violon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academy de Musique Index du Forum >>> Lycée >>> Salle de musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

Yunna était en train de s'entrainer au violon dans la salle de musique . Les notes , s'élevaient , tristes et mélancoliques . Yunna aimait beaucoup ce morceau . Elle le jouait à son grand-père avant qu'il meurt . Soudain elle entendit un bruit et la porte s'ouvrit . La jeune Japonaise regarda la personne qui venait d'entrer .

-Qui es-tu et tu et que vient tu faire ici ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

Emy entra dans la salle de musique.Il etait tot encore et beaucoup d'eleves dormaient où bien etait en vacances.La jeune fille avait decider d'aller jouer un peu de guitar .Elle adorait jouer  et meme lorsqu'elle ne le faisait pas sa guitar etait sur son dos.C'etait un cadeau de son frere pour ses 8 ans depuis elle ne la quittait plus.Emy rentra dans la salle et fu etonner de voir une jeune fille jouant du violon.La violoniste lui demanda ce qu'elle faisait là et qui elle etait.Emy s'approcha et repondit. 

-Je m'appelle Emy johnson et je contait jouer ici. 

Elle alla se mettre sur une chaise a coter de la jeune fille qui semblait avoir peur de la guitariste. 

-Et toi?? 

Visiter le site web du posteur MSN
Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

La jeune fille se sentit nostalgique . Elle ne parlait pas souvent aux gens et la plupart l'évitait . Elle répondit à la question que l'autre fille lui posa .

-Je m'appelle Yunna Soma . Je m'entrainais au violon .

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

Emy sourit. 

-Et jouerait tu pour moi Yunna??Je t'accompagnerait si tu veut. 

Emy montra sa guitar et se prepara a jouer. 

Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

Yunna hésita un instant et aquiesca .

-Tu connais le morceau que j'étais en train de jouer ? Sinon on en choisis un autre .

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

Emy sourit. 

-Je ne connais pas se morceau meme s'il est genial. 

La jeune fille n'avait pas d'autre morceau sous la main. 

-Tu as une chanson qu'on pourrait joue?? 

Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

-euh ... tu connais "Sunny red moon" ?

HS : j'invente le nom ! et puis je suis sure que ça veux rien dire et puis je m'y connais pas trop en morceau de musique .

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

Emy sourit. 

-Of course. 

La jeune fille alla  se mettre devant le micro. 

-Sa ne te gene pas si je chante?? 

Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

Pour la première fois depuis qu'elle parlais à quelqu'un du lyçée , la jeune métis sourit .

-Pas de problème . moi même je chante mais je te laisse faire .

Elle commença à jouer et les notes joyeuses commencèrent à s'élever dans l'air , sortant du violon .

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

Emy sourit et commença a gratter sa guitar.Apres l'introduction elle commença chanter de sa voix melodieuse.Si elle avait put jamais elle ne se serait arreter de chanter.D'une oreille elle ecoutait l'accord du violon et de la guitar.c'etait merveilleux. 

Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

C'était la première fois que Yunna jouait avec quelqu'un d'autre et le violon s'accordait merveilleusement bien à la guitare . Les notes s'assemblait pour faire un son parfait . Et l'autre fille chantait très bien !

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

La chanson s'arreta et Emy arreta de chanter.Elle laissa le silence des derniere notes s'imposaient.Elle rompit cependant le silence. 

-Tu es en logement directement a l'academy ou bien tu a un apartement a Paris?? 

Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

-mes parents ont voulu que je loge à l'academy . et toi ?

Emy Johnson
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

Emy sourit. 

-Je vit a l'academy dans une chambre a plusieur. 

Yunna Soma
Chanteur et muscien

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: Entrainement de violon Répondre en citant

-moi je suis seule .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Entrainement de violon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Academy de Musique Index du Forum >>> Lycée >>> Salle de musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation